Bonjour,

Samedi dernier, le 9 octobre, s’est tenue l’Assemblée Générale de l’association des propriétaires du Hameau de Villers. Cette dernière n’a pas pu statuer car le quorum requis par nos statuts n’a pas été atteint. En effet, 276 propriétaires étaient présents ou représentés alors que nous aurions dû être 286 présents ou représentés.

Nous sommes donc dans l’obligation d’organiser une nouvelle assemblée le 27 novembre prochain. Vous recevrez la convocation correspondante dans les 8 jours.

L’organisation d’une assemblée générale est une charge importante dans les dépenses de notre association. La tenue d’une seconde assemblée engendre des frais supplémentaires (+/- 9.000€), non prévus dans le budget, ce qui de fait, affecte la trésorerie de l’ASPHV.

Participer à l’Assemblée Générale de l’ASPHV permet de faire entendre notre voix dans les décisions qui sont importantes et de ne pas laisser les autres décider à notre place. Nous avons choisi de vivre dans ce Hameau pour de multiples raisons. De fait, nous sommes adhérents de l’ASPHV et à ce titre, nous devons venir les défendre au cours de ces AG. Notre participation est primordiale.
Si vous n’êtes pas disponible, il est important de laisser votre pouvoir à une personne qui pourra vous représenter et voter selon vos consignes.

Réservez dès maintenant la matinée du samedi 27 novembre.

En attendant, le bureau se tient à votre disposition pour toute information complémentaire sur l’assemblée, les résolutions ou le fonctionnement de l’association.

Bien cordialement

Le conseil des Syndics