Un article de la République de Seine-et-Marne présentant le nouveau radar pédagogique installé dans le Hameau, suite au travail de la commission sécurité routière, mise en place par l’ASPHV.
« Au hameau de Villers, des groupes de travail ont été mis en place avec des représentants pour faire avancer les projets sur de nombreuses thématiques comme la sécurité. L’une des remontées concerne la vitesse des automobilistes au sein de la commune. »
La sécurité du Hameau est prioritaire, nous nous efforçons de traiter le sujet en profondeur, en lien avec la mairie.
Allée de Champagne les vitesses excessives sont permanentes pour les véhicules mais aussi pour les camions et les cars notamment celui qui dessert la gare !!! Cela me paraît plus central que l’avenue de la Gare
Pierre Desrues
Modération ??? Pour faire quoi ?
Vu la situation actuelle, STOPS qui sont brûlés quotidiennement, angle allée de Champagne et des Mariniers, + vitesse excessive un peu partout dans le hameau. je ne crois pas à la pédagogie.
Un vrai radar avec prise de photos et verbalisation me parait la seule solution curative. Le préventif n’est lus de mise, il faut taper au portefeuille.
Commençons par faire installer un « vrai radar » au niveau des stops précités, le retour sur investissement sera, croyez moi, très rapide.
Cordialement