Notre projet « Allée Bourette au Hameau de Villers » a été sélectionné pour l’octroi d’une subvention de la région Ile de France de 10 000€ dans le cadre du Budget participatif écologique. Cette subvention est destinée au reboisement de l’allée Bourette.

Le projet va être soumis au vote citoyen des Franciliens dont vous faites partie. Les projets lauréats seront ceux ayant recueilli le maximum de suffrages. 

Le vote sera ouvert du 19 juin au 9 juillet.

Le destin de cette subvention est donc à présent entre nos mains*. 

Alors si vous voulez bénéficier de cette aide à la pérennisation de notre allée, nous vous invitons à VOTER, VOTER, VOTER en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Pour mémoire : une première tranche de plantations d’arbres a été réalisée cet hiver, allée Bourette. La deuxième phase concernant le coté impair du haut de l’allée est prévue l’hiver prochain.

Comme vous le savez ces projets sont coûteux. C’est pourquoi nous souhaitons obtenir cette subvention. 

Tous les habitants du Hameau de Villers et de ses environs (lacs de la Guiche, hameaux et ville de la commune de Saint Fargeau-Ponthierry) empruntent cette superbe allée et doivent nous aider à sa pérennisation en votant.

Vous pourrez consulter le projet intégral sur le site du budget participatif et voter du 19 juin au 9 juillet.

*L’obtention de cette subvention est entre nos mains mais aussi celles de nos enfants, parents, amis, connaissances. N’hésitez pas à leur partager le lien pour qu’ils votent pour notre projet.

 

Vous souhaitez partager sur les médias sociaux ?

Cliquez sur partager sur le site et copiez/collez le texte ci-dessous.

« Votons pour le meilleur et pour le vivre » !
Le projet de reboisement de l’allée Bourette au Hameau de Villers a été sélectionné par la région Ile de France pour obtenir une subvention dans le cadre du budget participatif écologique parmi plus de 900 projets !

Maintenant, c’est à nous de jouer… Ou plutôt de voter ! Cliquez ici  👇